Masque COVID-19 original barbe du Père Noël

Masque COVID-19 original barbe du Père Noël

16,43

Déguisez vous en tout sécurité pour Noël !

Jeter un coup d'œil

D'autres cadeaux originaux similaires

Masque COVID-19 barbe du Père Noël : une idée cadeau insolite pour les fêtes 2020

Égayez la fête de Noël en cette période de pandémie avec ce masque COVID-19 original qui fait vous permet de vous protéger vous et les autres tout en portant la barbe du Père Noël.

Voir aussi : un autre masque COVID-19 original pour Noël plus sobre.

Un masque rigolo et insolite

Tout d’abord, ce masque COVID-19 insolite est fabriqué en coton. Vous pourrez le laver sans l’abimer, il n’a aucune odeur et est respirable. Ensuite, l’originalité du masque se trouve dans sa forme. En effet, une longue barbe du père Noël est intégrée au masque de couleur rouge. Que vous soyez un homme ou femme, ce masque est idéal pour les fêtes. 2 masques sont vendus dans ce lot pour moins de 20€. Enfin, vous pourrez fêter ce Noël particulier et faire plaisir aux enfants en vous déguisant, tout en portant un masque.

Comment fêter Noël avec le COVID ?

Comme vous le savez, Noël sera très particulier cette année à cause de la pandémie de coronavirus qui sévit dans le monde entier. Malgré des fêtes de fin d’années perturbés, nous comptons bien fêter comme il se doit en famille en respectant quelques précautions. Le président de la République, Emmanuel Macron, annoncé que les français pourront fêter les fêtes de fin d’années à condition que le nombre de cas baisse sous la barre des 5000 cas par jour. Ci-dessous nos recommandations pour fêter les fêtes de fin d’années en famille tout en sécurité :

2 semaines avant les fêtes

Faites vous tester et demandez à tous vos invités de se faire tester. Si vous êtes testés positifs 2 semaines avant Noël, isolez vous au moins 7 jours et refaites vous tester juste avant Noël. Ne vous rendez à aucune fêtes, n’accueillez personne à votre domicile si vous êtes positifs quelques jours avant Noël. Vous pourrez toujours fêtez à distance grâce à la vision-conférence, sur Skype ou à travers les réseaux sociaux.

Limitez le nombre d’invités

N’invitez que des membres de entourage proche, si possible d’une même région, qui ont été testés négatifs. Limitez le nombre à une dizaine seulement afin de réduire tous risques pour vous et votre famille.

Anticipez

Prévoyez des couverts personnalisés pour chaque invité, du gel et des masques en plus. Désignez une seule personne pour effectuer le service à table. Évitez tous buffets.

Le jour de Noël

Vous et vos invités devrez respecter tous les gestes barrières (masques en tout temps, lavage des mains fréquents, tousser dans le coude..). Désinfectez régulièrement les endroits où il y aura du passage lors de la soirée (toilettes). Et enfin, aérez le plus possible.

Le bout du tunnel n’est plus très loin puisque la Grande-Bretagne s’apprête à vacciner sa population pour les fêtes de fin d’année. L’AFP Londres a annoncé aujourd’hui que la reine d’Angleterre, Élisabeth II et son époux, le prince Philip, âgées respectivement de 94 ans et 99 ans, seront vaccinés contre le COVID-19 très bientôt.

Retrouvez toutes nos idées cadeaux originales et insolites pour noël 2020 sur Pinterest.