Décorations de Noël pour barbes

Décorations de Noël pour barbes

9,99

Ou tout autres types de poils !

Jeter un coup d'œil

D'autres cadeaux originaux similaires

Décorations de Noël pour les barbes : Une idée cadeau insolite pour les hommes à Noël !

Chaque année lors des fêtes de Noël, nous décorons notre sapin en famille. Pourquoi ne pas orner également la barbe des hommes avec ces décorations de Noël conçu à cet effet ? Une société américaine a eu l’idée de créer des boules de Noël, guirlandes, et autres décorations lumineuses à accrocher sur la barbe. On peut également les utiliser sur les cheveux ou les animaux. Une idée cadeau décalée originale qui fera rire toute la famille lors des fêtes en période de Covid-19.

Voir aussi : le masque COVID-19 original avec une barbe de père Noël incrusté.

Qu’est ce que c’est ?

Tout d’abord, ces décorations insolites sont composées de 4 boules lumineuses et 16 cloches de Noël colorées à accrocher aux barbes ou aux cheveux. Ensuite, vous les recevrez de toutes les couleurs (rouges, violet, argent, or, bleu, vert, rose et jaune) dans une belle boîte cadeau. Enfin, pour fixer les décorations originales sur votre barbe ou vos cheveux,  il suffit d’utiliser les petites pinces pour attacher. Les mini-clips ont été conçus spécialement pour être fixés sur des poils courts ou longs. Ainsi, elles resteront bien fixés à votre barbe, vos cheveux ou tout autres poils… laissez libre cours à votre imagination.

Un Noël 2020 en toute sécurité avec le Covid-19

Noël 2020 est particulier puisque nous faisons face à une pandémie mondiale. Pour des fêtes de fin d’année en toute sécurité, nous vous recommandons de respecter certaines règles. Respectez en tout temps les gestes barrières, portez un masque en permanence, limitez le nombre d’invités. Anticipez et faites vous tester avant les fêtes pour protéger toute votre famille.

Pour qui et à quelles occasions offrir ces décorations de Noël ?

  • Les enfants : les enfants pourront fixer ses petits ornements originaux sur leur cheveux par exemple pour les fêtes de fin d’année.
  • Les adultes : ces ornements de Noël pour barbes ont été créer pour les barbes de hommes, mais les femmes peuvent aussi les utiliser sur leur cheveux.
  • Les animaux de compagnie : tous les membres de votre famille, y compris les animaux, peuvent porter ces ornements à Noël puisqu’ils sont conçus pour tous types de poils.

Retrouvez toutes nos idées déco originales pour les fêtes sur Pinterest.