Peluche à taille humaine – Pokémon Ronflex

Peluche à taille humaine – Pokémon Ronflex

28,74

Cette peluche à taille humaine mesure 1,50m et représente Ronflex, Pokémon le plus lourd de l’univers de Sacha

Jeter un coup d'œil

D'autres cadeaux originaux similaires

Une peluche Ronflex à taille humaine : Une idée cadeau insolite et cozy pour les fans de Pokémon

Découvrez cet immense Ronflex en peluche à taille humaine. Ronflex est un des nombreux espèces de l’univers Pokémon qui mange jusqu’à 400kg de nourriture. Une idée cadeau originale à câliner.

Voir aussi : le pot de fleurs en forme du Pokémon Bulbizarre.

Une peluche Pokémon géante qui mesure 1,50 mètre

Si vous recherchez une peluche géante dans l’univers de Pokémon, vous voilà bien servi. Découvrez cette poupée qui représente le Pokémon Ronflex.

Ronflex, ou Snorlax en anglais, est probablement l’un des Pokémon le plus lourd de l’univers de Sacha. En effet, d’après le Pokédex, ce Pokémon de la catégorie des Pionceur pèse pas moins de 460 kg pour une taille de 2,1 mètre. Autant vous dire qu’il ne vit que pour manger et vous devrez rembourrer la peluche avec au moins 1 kilo de ouate. Cependant, cela signifie que cette peluche est super cozy est idéal pour les câlins. Elle saura trouver sa place dans la chambre et le cœur de vos enfants.

Décliné en séries TV et films, l’univers Pokémon est à la base un jeu vidéo japonais créée en 1990 par Satoshi Tajiri. Aujourd’hui, c’est devenu une énorme franchise qui a séduit des milliard d’enfants et d’adultes à travers le monde entier.

Une idée cadeau originale pour les fans de Pokémon

  • Enfants : cette peluche géante ne laissera pas vos enfants indifférents. Amusez-vous ensemble à le rembourrer afin qu’il atteigne ses 460kg. Une idée cadeau originale à offrir lors des anniversaires ou à Noël
  • Fans de Pokémon : cette peluche doit faire partie de la collection de tous les fans de l’univers Pokémon. A petit prix, vous trouverez bien une place pour Ronflex chez vous ou ailleurs.
  • Crémaillère : cela peut-être une idée cadeau insolite à offrir à un grand enfant fan de Pokémon lors d’une pendaison de crémaillère.