Pokémon – Peluche Ronflex à taille humaine

Par Houm | Modifié le mai 27th, 2022 à 16 h 22 min

Pokémon – Peluche Ronflex à taille humaine

44,79

Cette peluche à taille humaine mesure 1,50m et représente Ronflex, Pokémon le plus lourd de l’univers de Sacha

Jeter un coup d'œil

Une peluche Ronflex à taille humaine : Une idée cadeau insolite et cozy pour les fans de Pokémon

Découvrez cet immense Ronflex en peluche à taille humaine. Ronflex est un des nombreux espèces de l’univers Pokémon qui mange jusqu’à 400kg de nourriture. Une idée cadeau originale à câliner.

Voir aussi : le pot de fleurs en forme du Pokémon Bulbizarre.

Une peluche Pokémon géante qui mesure 1,50 mètre

Si vous recherchez une peluche géante dans l’univers de Pokémon, vous voilà bien servi. Découvrez cette poupée qui représente le Pokémon Ronflex. Utilisez le comme coussin, oreiller, poupée, ours en peluche ou comme jouet pour les enfants.

D’abord, c’est la marque de jouets japonaise Bandai qui a créée la première peluche poupée Ronflex à taille humaine. En effet, l’idée première de la marque japonaise était de créer un coussin/oreiller en forme de Pokémon. Comme vous le savez, dans l’univers Pokémon, il existe 901 espèces recensés. Parmi eux, se trouvent les Pokémon les plus populaires. A savoir : Pikachu, Carapuce, Salamèche ou encore Dracaufeu. Toutefois, le choix de l’entreprise pour créer ce coussin spécial Pokémon, s’est naturellement tourné sur le Pokémon le plus paresseux : Ronflex, Snorlax en anglais ou Kabigon en japonais.

Avec ses 460kg et son très gros ventre, Ronflex est de loin la peluche Pokémon la plus adaptée pour une sieste bien méritée. Vous pourrez l’utiliser comme coussin, oreiller ou comme un ours géant. Un véritable jouet pour vos enfants. D’autant plus, que le Pokémon Ronflex est bien connu pour sa personnalité paresseuse et son envie constante de faire la sieste. Il aura fière allure dans la chambre des enfants près d’une poupée Pikachu, des autres jouets, peluches et poupées de votre collection Pokémon.

La taille de la peluche Ronflex a surpris les japonais

La peluche Ronflex a fait un tabac au japon, pays qui a vu naître la franchise de Pikachu. Cependant, sa taille humaine a rendu la livraison des colis difficile. En effet, de nombreux japonais ont raconté et montré sur Twitter leur stupéfaction lors de la livraison de Ronflex. Pour la plupart, le colis lors de la livraison ne passait même pas la porte d’entrée. Pour contrer le problème, ils étaient obligés de déballer le colis à l’extérieur. Au final, tous étaient ravis d’avoir comme compagnie cette poupée insolite.

La peluche Ronflex que nous vous présentons fait 1,50m de hauteur soit aussi grand qu’un enfant de 12 ans. Comme le vrai Ronflex, la peluche pèse 400kg une fois rembourrée de ouates. La livraison sera effectuée par Amazon. Une fois le produit livré, il faudra la rembourrer. Une fermeture éclair sur la poupée vous permettra d’effectuer cette étape très facilement. C’est un cadeau parfait pour parfaire une collection de produits et jouets Pokémon. Ce sera un oreiller aussi confortable que réconfortant pour un enfant.

Ronflex, le pokémon le plus lourd

Ronflex, ou Snorlax en anglais, est probablement l’un des Pokémon le plus lourd de l’univers de Sacha. En effet, d’après le Pokédex, ce Pokémon de la catégorie des Pionceur pèse pas moins de 460 kg pour 2,1 mètre. Il n’est peut être pas aussi populaire que Pikachu, Carapuce, Salamèche ou Dracaufeu. Autant vous dire qu’il ne vit que pour manger et vous devrez rembourrer la peluche avec au moins 1 kilo de ouate. Prévoyez beaucoup beaucoup de rembourrage. Cependant, cela signifie que cette peluche est super cozy est idéal pour les câlins. Une peluche qui aura trouver sa place dans la chambre en tant que coussin et/ou oreiller parmi les autres jouets et le cœur de vos enfants.

Décliné en séries TV et films, l’univers Pokémon est à la base un jeu vidéo japonais créée en 1990 par Satoshi Tajiri. Aujourd’hui, c’est devenu une énorme franchise qui a séduit des milliard d’enfants et d’adultes à travers le monde entier. La franchise vend un tas de produits Pokémon dont des jouets, peluche, poupée, animal à l’effigie de Sacha, Pikachu, Carapuce, Salamèche, Dracafau et bien d’autres.

Une idée cadeau originale pour les fans de Pokémon

  • Enfants : cette peluche géante ne laissera pas vos enfants indifférents. Amusez-vous ensemble à rembourrer ce produit original afin qu’il atteigne ses 460kg. Une idée cadeau originale à offrir lors des anniversaires ou à Noël. Un jouet qui se transforme en coussin ou en oreiller pour tous les âges, pas que les enfants.
  • Fans de Pokémon : cette peluche doit faire partie de la collection de tous les fans de l’univers Pokémon. A petit prix, vous trouverez bien une place pour ce produit Ronflex de qualité chez vous près de vos autres jouets et peluches.
  • Crémaillère : cela peut-être une idée cadeau insolite à offrir à un grand enfant fan de Pokémon lors d’une pendaison de crémaillère. Un produit inédit de qualité qui peut servir comme coussin ou comme oreiller.
  • Au bureau : si l’ambiance dans votre entreprise est informel, ce jouet original pourrait être une idée déco décalée. Les collègues fans des aventures de Sacha seront ravis.

Un anglais saoul tente de rapporter une peluche Ronflex géante depuis les Etats-Unis

Lors d’un voyage professionnel aux Etats-Unis à San Francisco, Callum, un anglais âgé de 31 ans s’est beaucoup trop amusé. Dans un bar avec ses amis, il achète une peluche Ronflex sur un coup de tête. Un achat pas du tout pratique puisque le colis est aussi grand que la peluche, ce qui rend la livraison difficile. Loin de le dissuader, il voulait absolument s’offrir ce cadeau original. “Je me souviens l’avoir commandé. Je n’étais pas complètement saoul, juste assez éméché pour ne plus avoir le contrôle sur mes impulsions,a t’il dit au magazine britannique inews.

Callum appelle à l’aide sur Twitter pour tenter de trouver une solution concernant la livraison de ce jouet immense. Le prix de la livraison vers le Royaume Uni coûte pas moins de 1000$. Tout d’abord, depuis San Francisco, la peluche Snorlax est envoyé à Dallas en avion. Ensuite, Callum réussit à récupérer la poupée Ronflex qui reste coincé à Dallas. En outre, le colis insolite devait être inspecté compte tenu de sa taille unique. Enfin, c’est un lundi 19 novembre 2018, soit 1 mois après son achat, que l’anglais arrive chez lui avec sa peluche Ronflex géante. Et chose incroyable, le prix de cette livraison hors norme était quasi nulle. C’est son fils de 2 ans qui était ravie de recevoir ce cadeau insolite. Il se sert de cette poupée Ronflex comme coussin, oreiller, ou comme jouet.

Naturellement, son périple avec sa peluche Ronflex XXL a fait le buzz sur internet et a ému de nombreux internautes. Ces derniers ont voulu se procurer ce jouet insolite pour l’utiliser comme coussin ou oreiller. Rassurez vous, la livraison de votre peluche Ronflex se fera sans encombres puisque le jouet est envoyé non rembourré.