Petite valise vintage pour votre décoration

Petite valise vintage pour votre décoration

6,46

Des mini-valises en carton, papier kraft et toile de jute pour une décoration vintage et rétro

Jeter un coup d'œil

Petite valise vintage en jute : Une idée décoration insolite pour vos fêtes

Cette petite valise en jute dans le style vintage peuvent servir de décoration pour des fêtes dans le thème du voyage : mariages, baptêmes ou encore les anniversaires. Fabriqué en toile de jute avec une ficelle de papier kraft, vous pourrez mettre dedans ce que vous souhaitez : dragées, de l’argent pour vos voyages en famille etc… Une idée décoration originale pour toutes les occasions.

Des mini-valises vintage en toile de jute

Composé principalement de carton, cette petite valise au style vintage et rétro est à fabriquer soi-même. Effectivement, du papier kraft et du toile de jute sont fournis avec. Tout d’abord, assemblez votre valise grâce aux pliures sur le carton. Ensuite, le papier kraft vous servira à confectionner de belles étiquettes que vous accrocherez sur les valises avec un bout de ficelles en toile de jute. Enfin, vous pourrez admirer le résultat : 50 petites valises rétro qui feront l’effet auprès de vos invités. En effet, vous pourrez y mettre des dragées, souvenirs que vos invités pourront garder.

Valise vintage et rétro : la nouvelle tendance

Non seulement la petite valise vintage est une idée décoration originale pour vos célébrations, mais elle peut être une manière de faire du rangement dans votre intérieur. En effet, son aspect rétro et ancien donnent un style unique en matière de décoration. Vous aimerez d’autant plus si vous êtes un voyageur. Contrairement aux valises robustes composé principalement de polypropylène hyper résistant que nous connaissons aujourd’hui, les anciennes valises étaient confectionnées en toile. C’est avec l’arrivée des transports ferroviaires à la fin du 19 siècle puis des transports aériens que les roulettes et les bagages plus solides font leur apparition.

Une idée déco originale à tout petits prix

  • Célébrations : voici une idée décoration originale pour une fête de mariage, naissances, Noël, pot de départ ou fiançailles. Mettez-y des souvenirs, de la nourriture afin que vos invités garde un joli souvenir.
  • Crémaillère : vous organisez une pendaison de crémaillère dans le thème du voyage ou du rétro vintage. Cet objet est alors indispensable pour votre décoration.

Découvrez nos centaines idées décoration originales sur Pinterest.