Le journal intime à l’encre invisible Harry Potter

Le journal intime à l’encre invisible Harry Potter

20,99

Pour les fans d’Harry Potter !

Jeter un coup d'œil

D'autres cadeaux originaux similaires

Le journal intime à encre invisible : une idée cadeau insolite et originale pour les fans de Harry Potter !

Racontez tous vos secrets à l’encre invisible dans ce journal intime insolite. Tout comme celui dans l’univers Harry Potter, il faudra vous munir d’une lumière UV fournie pour lire les secrets invisibles !

Découvrez toutes nos idées cadeaux originales liées au cinéma !

Le journal intime Harry Potter avec cadenas et encore invisible

Au format A5 (14,8 x 21 cm), la couverture de ce journal de 150 pages est ornée de symboles magiques et du blason de Poudlard, la fameuse école des sorciers où Harry Potter, Hermione Granger, Ron Wesley et Dragon Malfoy étudient la magie. Grâce au stylo UV à encre invisible et le cadenas avec 2 clefs fournis, vos secrets seront bien protégés !

Harry Potter et Tom Jédusor

Le journal intime du sorcier Tom Jédusor est la source d’inspiration de cet objet insolite. En effet, c’est grâce à ce carnet que Harry Potter a découvert la Chambre des Secrets dans le deuxième volet de la saga. Il était rempli de secrets et notes invisible à déchiffrer. Cependant, il était trop maléfique et trop puissant, Harry Potter et ses amis n’ont eu d’autres choix que le détruire.

C’est pourquoi, il est important de préserver vos secrets grâce à l’encre invisible, mais aussi au cadenas dont seul le propriétaire possède les clés.

Pour qui et à quels occasions offrir ce cadeau original ?

  • Les fans de Harry Potter : les grands fans de la saga Harry Potter de JK Rowling ou les plus petits qui viennent de le découvrir adoreront ce cadeau spécial. A collectionner !
  • Pour les adolescents : à cet âge, vos enfants ont beaucoup de secrets. Par conséquent, offrez leur ce journal intime pour les encourager à écrire !
  • Pour les adultes : toutefois, les enfants ne sont pas les seuls fans de Harry Potter. En conséquence, vous pouvez offrir, lors des anniversaires ou des fêtes de Noël, à un membre de votre entourage qui est resté un grand enfant !

Retrouvez-nous sur Pinterest !