Lampe enfant en forme d’ours en peluche sans tête

Lampe enfant en forme d’ours en peluche sans tête

84,18

Vos enfants pleureront de rire… ou de terreur

Jeter un coup d'œil

D'autres cadeaux originaux similaires

La lampe en forme de peluche pour enfant : une idée cadeau et déco insolite et original

Cette lampe enfant est un accessoire originale pour décorer la chambre de votre bambin ou votre propre chambre. En effet, une peluche sans tête aurait de quoi terrifier les plus petits comme les plus grands, mais elle plaira à tous ceux qui recherchent une idée décoration originale tout en apportant une lumière douce et chaleureuse. Découvrez plus en détail les caractéristiques de ce cadeau plus qu’original.

Voir aussi : cette lampe de chevet originale en forme de chien.

Un nounours qui a perdu sa tête

Tout d’abord, vous remarquerez que cette peluche en forme d’ours est dépourvue de tête. En effet, cette dernière est remplacée par la lampe et son ampoule LED. Un design unique et créatif pour apporter une touche d’originalité dans son intérieur. Pour les enfants qui s’inquiètent, le fabricant nous garanti qu’aucun nounours n’a été blessé lors de la conception.

Ensuite, cette idée cadeau originale peut convenir pour votre enfant dont l’imagination déborde. Elle ne rassurera pas peut-être pas ceux qui croient souvent qu’un monstre est dissimulé sous leur lit ou dans leur penderie. Cependant, équiper leur chambre d’une lampe veilleuse est le meilleur moyen de les rassurer.

Enfin, le produit est livré avec un adaptateur pour le Royaume-Uni, l’UE et les États-Unis. Le dispositif d’éclairage ne prévoit pas un remplacement de l’ampoule LED. Toutefois, la lampe peut durer jusqu’à 20 000 heures. Il est pourvu d’une entrée de câble USB pour que vous puissiez l’utiliser avec un adaptateur ou sur toute autre source numérique. La veilleuse pour bébé est alimentée à 100-240 V 50/60Hz avec une tension à la sortie de 5 V et 1 A.

Pour qui offrir ce cadeau original ?

Pour conclure, ce modèle de lampe super créatif est une idée de cadeau originale pour faire plaisir à un jeune enfant ou à un couple qui attend un heureux événement par exemple.

  • Enfants : la lampe d’enfant en peluche prend la forme d’un animal apprécié par les enfants, que ce soit les filles, les bébés ou les garçons. Certes, il peut effrayer les plus petits, mais la majorité des enfants le trouveront trop cool. Un cadeau original que votre enfant appréciera d’autant plus en grandissant.
  • Naissances : quel meilleur moyen de célébrer une nouvelle naissance que d’offrir un cadeau insolite aux parents. Cette lampe peluche est originale et idéal pour une baby shower. Une idée cadeau que les futurs parents n’oublieront pas de si tôt.
  • Décoration intérieure : Vous pouvez vous offrir cette lampe qui n’est pas destiné qu’aux enfants. En effet, avec sa nuance dorée réfléchie par la lampe LED qui éclaire les traits de l’ours, c’est avant tout un objet déco insolite et assez chic qui trouvera une place dans n’importe quelle pièce de votre intérieur. Le corps rebondi de ce dernier vous permettra d’orienter librement la lumière. C’est un allié déco de choix.
  • Collègues : Si votre entreprise organise les anniversaires ou un secret santa pour Noël, vous pourrez offrir cette lampe insolite à une collègue futur maman ou qui a des enfants.
  • Crémaillères : c’est l’idée cadeau parfaite à apporter lors d’une pendaison de crémaillère, d’autant plus si les hôtes ont des enfants. Avec son design enfantin, mais aussi chic et original, il plaira à tous les membres d’une famille.

Retrouvez nos idées déco insolites pour la chambre des enfants sur Instagram.