Chaise de bureau originale à enfiler sur soi

Chaise de bureau originale à enfiler sur soi

860,00

Enfilez votre chaise par dessus votre pantalon !

Jeter un coup d'œil

D'autres cadeaux originaux similaires

Une chaise de bureau originale : Une idée cadeau complètement insolite que l’on peut porter sur soi

Et si vous portiez votre chaise de bureau originale sur vous ? Cette chaise originale est à enfiler comme un pantalon. Vous pourrez vous asseoir n’importe où vous le souhaitez. Une idée cadeau insolite qui changera votre façon de travailler ou télétravailler.

Voir aussi : ce clavier virtuel laser tout droit venu du futur.

Une chaise de bureau portable et révolutionnaire

Les chaises ont été premièrement découvert par les archéologues dans les vestiges de l’Égypte Antique. Lors de la découverte de la tombe de Toutankhamon en 1922 par Howard Carter, des chaises somptueuses étaient parmi les trésors du 11ème pharaon d’Égypte. Ensuite, cet objet pratique fut adopté par les grecs puis les romains. Aujourd’hui, les chaises font parties de notre quotidien. Nous nous en servons pour nous reposer, nous détendre, travailler ou même jouer. Cependant, les chaises du bureau présentent 2 inconvénients majeurs. En effet, elles peuvent être encombrantes, mais aussi peu esthétique. Généralement, les chaises de bureau sont de couleurs noirs avec des roues peu élégantes.

Le télétravail s’étant répandu au cours de ces derniers années, nous avons dû trouver une place dans nos intérieurs pour une chaise de bureau qui ne colle pas forcément avec la décoration. C’est pourquoi cette marque chinoise a inventé une chaise de bureau originale que l’on peut porter sur soi.

Un exosquelette qui épouse la forme de votre corps

Cette chaise insolite est portable. C’est à dire que vous pourrez le porter par dessus votre pantalon. L’exosquelette épouse la partie basse de votre corps et vous permet de bouger sans aucune contrainte. Vous aurez l’impression de vous asseoir sur une chaise transparente.

Conçu en aluminium, c’est une chaise très durable et confortable. Pour le porter, premièrement, vous devrez mettre la ceinture autour de votre taille. Deuxièmement, attachez la ceinture qui se trouve près des cuisses. Troisièmement, placez vos pieds dans l’espace prévu et serrez jusqu’à que ça recouvre vos chaussures. Vous êtes enfin prêts. Assis, gardez une bonne distance entre vos 2 jambes et le dos bien droit.

Si vous travaillez depuis votre logement et que vous manquez de place, cet objet insolite peut-être une idée cadeau originale et innovante.