Calendrier de l’avent original aux goûts insolites

Calendrier de l’avent original aux goûts insolites

29,99

Prenez garde à ne pas tomber sur les mauvais goûts !

Jeter un coup d'œil

D'autres cadeaux originaux similaires

Un calendrier de l’avent aux goûts particuliers : une idée cadeau originale et insolite pour attendre Noël !

La meilleure période de l’année approche à grands pas. Comptez les jours avant Noël avec ce calendrier de l’avent original. En effet, au lieu du traditionnel chocolat à manger chaque jour, vous découvrirez à la place des goûts originaux.

Toutes nos idées décorations originales pour Noël.

Comment ça marche ?

Dans chacune des cases, il y a 24 bonbons dont 12 sont identiques dans la forme, mais ils ont des goûts bien différents. Oserez-vous les manger ? 24 jours avant la fête de Noël, commencez par ouvrir la première case et ainsi de suite jusqu’au jour de Noël. Parmi les goûts insolites sur lesquels vous ne voudrez pas tombés, vous trouverez par exemple les goûts du lait avarié, d’un poisson mort, de fromage moisi, de pet de putois, de vomi, d’œufs pourris, de crottez de nez, du gazon, des chaussettes puantes et de nourritures pour chien. Parmi les goûts agréables, vous aurez des bonbons classiques tels qu’à la noix de coco, la réglisse, la fraise entre autres.

Pour qui et à quelles occasions offrir ce cadeau original ?

  • Noël : ce calendrier de l’avent original est avant tout un compte à rebours avant les fêtes de Noël.
  • La famille : défiez les membres de votre famille d’oser manger les bonbons. Gare à celle ou celui qui tombera sur un goût insolite.
  • Entre amis : vous vivez en collocation ou avec des étudiants ? Lancez-vous ce défi.
  • Entre collègues : si votre entreprise est dans l’ambiance de Noël, lancez le défi à tous les collègues. Chaque jour un salarié ouvre une case et prenez garde à ne pas tomber sur les mauvais goûts.

Retrouvez-nous sur Instagram pour ne pas manquer les dernières idées cadeaux originales.