Bûche KFC pour la cheminée

Bûche KFC pour la cheminée

115,50

Attention, ne les mangez pas !

Jeter un coup d'œil

Bûche KFC pour la cheminée : une idée cadeau insolite tout droit venu des USA 

En France, le poulet rôti fait partie des traditions culinaires familiales les plus courantes en période de fête. D’ailleurs, c’est un plat qui ne fait jamais défaut lors d’un repas de Noël. Ce qui fait de la bûche cheminée KFC, un accessoire de noël incontournable. C’est sans aucun doute le moyen le plus original de créer une atmosphère cosy pour son réveillon et d’ouvrir l’appétit à ses convives..

Voir aussi : Un sapin de Noël en bois original

Une bûche cheminée qui dégage un parfum de poulet rôti

C’est jamais vu ! Une bûche de cheminée qui se consume en libérant un arôme appétissant de poulet rôti. En effet, KFC crée en édition limitée, une bûche cheminée qui contient les 11 herbes et épices du poulet mythique de l’enseigne. Cette bûche aux senteurs de la chaîne de restauration va sentir bon le poulet rôti. Votre cheminée n’aura jamais senti aussi bon !

Tout ce que vous avez à faire, c’est de placer votre bûche KFC dans votre feu de cheminée. Ces bûches se consument en 2h30 ou 3 h en libérant leur odeur de poulet. Un produit biodégradable original et inhabituel.

Les gourmands vont adorer brûler cette bûche à l’odeur évocatrice qui nous rappelle le souvenir des dimanches passés en famille, autour d’un généreux repas. Un cadeau original pour faire renaître la magie des noëls en famille avec le poulet qui mijote doucement dans le four.

Un cadeau insolite à l’odeur de poulet frit

On ne peut pas faire plus original qu’avec cette bûche qui alimente son feu. De quoi se réchauffer tout en profitant des effluves appétissants.

  • Pour la famille : cet hiver, réunissez votre famille autour d’un feu réconfortant avec du poulet et vos bûches parfumées.
  • Pour les crémaillères : une idée cadeau insolite qui va réchauffer les cœurs et surtout donner faim !