Brosse à dents avec dentifrice intégré

Brosse à dents avec dentifrice intégré

10,99

Fini les tubes de dentifrices, optez pour cette brosse à dents originale avec du dentifrice intégré. Un gain de temps et d’argent.

Jeter un coup d'œil

Brosse à dents avec dentifrice intégré : Une idée cadeau insolite et pratique

Cette brosse à dents avec dentifrice intégré est l’idée cadeau originale à offrir à soi-même ou à un proche. En effet, une cartouche de dentifrice peut-être inséré dans la brosse à dents. Plus besoin d’acheter des tubes de dentifrices et d’en mettre partout. Le dentifrice intégré est au charbon végétal et goût menthe.

Voir aussi : un distributeur de dentifrice automatique pour vos enfants.

Un accessoire pratique et innovant

Cette brosse à dent originale avec dentifrice intégré vous décharge de la corvée d’acheter les tubes de dentifrices. En outre, en 1 seul geste, vous pourrez vous brosser les dents. C’est un gain de temps et une économie pour votre porte-feuille. De plus c’est un objet pratique si vous partez en voyage et ne souhaitez pas emporter votre propre brosse à dents ainsi qu’un tube de dentifrice. Au charbon végétal, l’avantage de ce dentifrice intégré est qu’il fera blanchir vos dents.

Le brossage de dents est un geste santé qu’il est conseillé de réaliser après chaque repas. Soit au minimum 2 fois par jour pendant 2 minutes. En effet, ce geste hygiénique nous permet de nous débarrasser des bactéries et de la mauvaise haleine, mais protège aussi nos gencives et l’émail de nos dents. Toutefois, d’après l’Union Française pour la Santé Bucco-dentaire (UFSBD), il faut respecter quelques règles pour bénéficier d’un brossage optimal :

  1. La durée du brossage doit être supérieure à 2 minutes. Effectivement, c’est le temps nécessaire pour éliminer les bactéries et la plaque dentaire. Pour cela, il faut utiliser la méthode BROS que recommande l’UFSBD dont voici un schéma ci-dessous. Cette méthode consiste à Brosser le haut et le bas séparément, R pour utiliser sa brosse comme un Rouleau, O pour l’inclinaison de la brosse à l’Oblique et enfin S pour Suivre un trajet qui fera le tour de toutes vos dents.
  2. Il faut brosser ses dents matin et soir pour ne pas accumuler de plaque dentaire.
  3. Utilisez un fil dentaire chaque soir. En complément du brossage, cela permet d’atteindre des zones que votre brosse à dents ne peut pas faire. Notamment entre 2 dents collées.
  4. Visitez votre dentiste au moins 1 fois par an pour contrôler
  5. Une bonne santé bucco-dentaire passe avant tout par une alimentation variée et équilibrée. Sodas, cigarettes, sucres sont très mauvais pour nos dents.
Brosse à dents avec dentifrice intégré | Méthode de brossage efficace

Brosse à dents avec dentifrice intégré | Méthode de brossage efficace

Une idée cadeau originale et insolite pour tous

  • En voyage : si vous êtes en voyage, c’est une idée pratique pour ne pas avoir à emporter plusieurs brosses à dents et votre dentifrice.
  • Collègue : vous avez remarqué que votre collègue se brosse les dents au bureau ? Pourquoi ne pas lui offrir cette brosse à dents avec dentifrice intégré lors d’un Secret Santa ou pour un anniversaire ?
  • Pour toute la famille : c’est une solution possible afin de rendre le brossage des dents plus rapides et économique.