Bracelet aimanté pour le bricolage

Bracelet aimanté pour le bricolage

25,00

Ne mettez plus de vis dans votre bouche. Découvrez cet outil ultra pratique.

Jeter un coup d'œil

D'autres cadeaux originaux similaires

Bracelet aimanté pour le bricolage : Un cadeau pratique et original pour les bricoleurs

Ne mettez plus de vis dans votre bouche avec ce bracelet aimanté pour le bricolage. Découvrez cet outil ultra pratique et confortable. Magnétique, il comporte tous les outils dont vous aurez besoin pour bricoler. Vis, clous, embouts, épingles, boutons… Ayez tous les outils à portée de poignée. Une idée cadeau originale pour votre mari, papa, tonton, beau-papa ou papy.

Voir aussi : un nain de jardin original et rockeur !

Pour les bricoleurs du dimanche

Si vous ou l’un de vos proches est un bricoleur du dimanche, ce bracelet aimanté original est idéal pour le bricolage. Vous pourrez simplement déposer vos vis, clous, épingles sur la surface aimantée du bracelet que vous attacherez à votre poignée. Ainsi, vous ne perdrez plus vos outils, mais de plus, vous n’aurez pas à les mettre dans votre bouche. Par conséquent, c’est un gadget pratique et sécurisé pour vos activités.

Les bricoleurs du dimanche sont des amateurs de bricolage qui, pendant leur temps libre notamment le dimanche, améliorent le confort de leur intérieur. C’est une expression quelque peu péjoratif car associé à la débrouille et au système D. Toutefois, la tendance de Do It Yourself (DIY ou en français Fais le par toi-même) est en pleine expansion. C’est une mode qui invite les personnes à créer et fabriquer des objets avec leurs propres mains au lieu d’acheter le produit fini en magasin. Ce mouvement a été popularisé par les réseaux sociaux avec les youtubeurs et instagrameurs. Ces derniers publient des tutoriels divers et variés pour vous apprendre à utiliser vos mains et les outils. Par ailleurs, une sorte de Wikipedia pour du DIY a été crée, le WikiFab. Il regroupe des centaines et milliers de tutoriels.

Une idée cadeau originale pour les hommes

  • Saint-Valentin : pourquoi ne pas offrir cet objet original si votre conjoint est un fan de bricolage ?
  • Les hommes de votre vie : papa, tonton, beau-papa, papy, sont les bricoleurs du dimanche. Offrez cet objet insolite pour un anniversaire par exemple.
  • Pour toute la famille : il n’y a pas que les hommes qui bricolent, c’est un objet sécurisant pour créer et fabriquer en famille.