Bonbons aux vins Chardonnay, Rosé et Merlot

Bonbons aux vins Chardonnay, Rosé et Merlot

7,99

Réinventez votre façon de déguster du vin !

Jeter un coup d'œil

Bonbons aux vins : une idée cadeau originale et insolite pour vos invités

En période estivale, rien ne vaut un bon verre de Rosé frais à déguster, en terrasse ou en bordure de mer. Mais, et si vous décidiez de le déguster sous une autre forme ? Les bonbons aux vins, sucrés et délicats, sont un véritable délice pour les initiés. Encore faut-il trouver des bonbons de qualité. Découvrez les bonbons aux vins Chardonnay, Rosé et Merlot, et réinventez votre façon de déguster du vin.

Voir aussi : un bouquet de rose originale et insolite composée de viandes séchées.

Du vin en forme de bonbons à mâcher, vous allez adorer

Oui, ça existe… Du rosé en forme de gomme. Un concept qui ne semble pas si saugrenu que cela, quant au nombre de ses adeptes. En effet, les confiseries sont disponibles au goût de Chardonnay, Rosé et Merlot. Certaines marques ont poussé l’audace à l’essayer avec du champagne, de la tequila, de la vodka ou du gin.

Ces friandises de luxe sont en fait des bonbons infusés de vin rosé. Ces confiseries pour adultes offrent une diversité de saveurs toutes plus originales les unes des autres. Vous en trouverez à la saveur caramel au bourbon ou des minis ours au Dom Pérignon vintage.

Par ailleurs, vous n’avez pas à vous inquiéter du taux d’alcoolémie de ses délicieuses friandises. En effet, une bonne partie de l’alcool est dissipée en cours de cuisson. Ces friandises ont un goût de fraise idéal pour un apéro cet été. Ils connaissent un tel succès que la demande ne cesse de croître. N’hésitez pas à vivre une expérience éblouissante.

Un cadeau insolite et original pour toutes les personnes converties

Plusieurs occasions se prêtent au partage de ces merveilleuses boissons dégustées sous forme de bonbons. Vous souhaitez offrir un cadeau original à des êtres exceptionnels ? Invitez-les à déguster un bon Chardonnay, à goûter au plaisir d’un rosé doux ou d’un succulent Merlot.

  • Saint-Valentin : offrez ces petits bonbons originales à votre moitié.
  • Amateurs de vins : la magnifique couleur rose tendre et l’emballage sont tout aussi chic. Cette douceur saura conquérir le palais initié d’amis amateurs de vins.
  • Pour les parents : la morsure douce, légèrement acidulée, leur fera vivre une expérience totalement nouvelle. Surprenez vos parents avec ces gommes au vin rosé.
  • Pour les grands-parents : vous cherchez un moyen de faire revivre l’enfant dans les adultes que sont devenus vos grands-parents ? Mélangez le meilleur de ces deux mondes et offrez-leur des bonbons aux vins. Il suffit d’en goûter un pour se demander pourquoi ça n’existait pas avant.
  • Fête des pères, fête des mères : de telles fêtes sont l’occasion de faire plaisir à nos pères et mères. Une bouchée de ces petites douceurs et ils n’hésiteront pas longtemps avant d’en tomber amoureux.
  • Collègues au bureau : le vin a ce pouvoir fédérateur et est source de plaisir. Offrez ces bonbons aux vins à vos collègues et ils vous diront merci longtemps.
  • Crémaillères : provoquez la surprise chez vos hôtes, et révélez-leur les mystères du partage dans la convivialité. Rien de tel qu’un bonheur pour délier les langues et passer un merveilleux moment ensemble.

Découvrez des friandises originales et insolites à offrir sur notre Instagram.