Bogey Man : séparateur d’oeuf nez qui coule

Bogey Man : séparateur d’oeuf nez qui coule

18,99

Un ustensile utile et drôle pour toute la famille !

Jeter un coup d'œil

D'autres cadeaux originaux similaires

Un séparateur d’oeuf avec le nez qui coule : une idée cadeau insolite et drôle pour les amateurs de cuisine

Découvrez cet objet complètement insolite. Il s’agit d’un séparateur d’œuf plutôt original. Sa particularité ? Il représente un personnage enrhumé avec le nez qui coule. En effet, le blanc d’œufs coule par le nez tandis que le jaune reste à l’intérieur. Une idée cadeau originale pour votre cuisine.

Voir aussi : le tablier de cuisine original avec un gros ventre.

Pour séparer le jaune des blancs d’œufs de manière originale

Séparer le jaune du blanc d’œuf permet de confectionner quelque unes des recettes les plus gourmandes en pâtisserie. C’est ce que l’on appelle “clarifier les oeufs”. Par exemple, une crème au beurre ou pour dorer quiches et pâtes feuilletés. La première méthode la plus utilisée et économique est de fendre la coquille en donnant un coup sur le bord d’une casserole par exemple. Puis, prudemment faire basculer le jaune d’une coquille à l’autre fin de délier le blanc. Le problème est que c’est une technique délicate qui nécessite une bonne dextérité.

La seconde méthode est d’utiliser un séparateur d’oeuf. Effectivement, il existe plusieurs types de séparateur d’oeuf pour vous aider dans cette tâche. Sous forme de cuillères, de bol, d’épuisette. Nous vous présentons un séparateur d’oeufs original qui ne ressemble à aucun autre. En effet, appelé Bogey Man ou Monsieur Morve en français, il a la forme d’un personnage enrhumé avec le nez qui coule. Tout d’abord, introduisez l’oeuf cassé dans l’ustensile insolite. Ensuite, vous verrez le blanc d’oeuf sortir du nez rouge du personnage comme de la morve tandis que le jaune reste à l’intérieur. Enfin, récupérez le jaune d’oeuf pour finir votre plat.

C’est une manière originale d’impliquer toute votre famille en cuisine. Notamment les enfants qui vont adorer l’idée originale. Bogey Man mesure environ 14 centimètres et est fabriqué en céramique. Il convient donc de laver cet ustensile de cuisine à la main uniquement.

Une idée cadeau originale pour la famille

  • Humour en cuisine : cuisinez en famille et dans la bonne humeur grâce à ce séparateur d’oeuf originale avec le nez qui coule. Les enfants vont adorer.
  • Pour maman ou papa : faites une petite blague à votre maman lors de la fête des mères ou la fête des pères avec cet ustensile de cuisine original.
  • Crémaillère : Offrez cet objet original, mais pratique lors d’une pendaison de crémaillère. Il laissera pas indifférent les destinataires.

Voir toutes nos idées déco pour votre cuisine sur Instagram.