Bibliothèque rangement en forme de robot pour enfant

Bibliothèque rangement en forme de robot pour enfant

46,99

Le nouveau compagnon de vos enfants pour les inciter à ranger , mais aussi une idée décoration originale pour leur chambre.

Jeter un coup d'œil

D'autres cadeaux originaux similaires

Une bibliothèque en forme de robot : Une idée déco insolite pour le rangement dans la chambre de votre enfant

Voici une bibliothèque originale en forme de robot pour inciter votre enfant à ranger ses jouets. Ce meuble de rangement à l’allure robotique peut accueillir les livres, les jouets ou les vêtements des enfants. Une idée cadeau originale pour la décoration de la chambre des enfants.

Voir aussi : un robot intelligent qui apprend aux enfants le code informatique.

Une idée de rangement originale pour la chambre des enfants

Si votre enfant rechigne à ranger sa chambre, tentez cette approche originale comme solution. Donnez lui envie de mettre ses livres et ses jouets dans cette bibliothèque insolite en forme de robot. Effectivement, l’originalité de ce meuble de rangement est dans sa forme robotique. Mesurant 1, 40m , la bibliothèque est conçu avec du bois naturel avec une peinture de couleur verte, jaune, bleu et rouge. Pour plus de sécurité, nous vous conseillons de fixer au mur les étagères pour éviter tout accident.

Le mot “robot” fait son apparition dans la littérature pour enfants dans les années 1920. Plus précisément dans le livre de l’auteur tchèque Karel Capek, Rossum. Composé uniquement de métal, ils sont très utilisés dans la science-fiction et les bandes dessinées. Aujourd’hui, les robots sont présents dans plusieurs séries et films comme Terminator ou Futurama. Ils stimulent l’imagination des enfants et sont particulièrement appréciés des petits garçons.

Une idée cadeau et décoration insolite

  • Les enfants : ce meuble de rangement est destiné aux enfants qui adorent les robots. C’est une manière originale de les inciter à ranger. A offrir lors des anniversaires par exemple.
  • Décoration originale : en plus d’être une idée originale pour le rangement des jouets et livres, c’est une bonne idée de décoration pour la chambre de vos enfants.
  • Crémaillère : offrez cette idée déco originale lors d’une pendaison de crémaillère à condition qu’il y a des enfants.