Bébé Reborn : achetez un bébé ou presque

Bébé Reborn : achetez un bébé ou presque

35,86

Attention, cette poupée n’est pas un vrai bébé !

Jeter un coup d'œil

Bébé reborn : une idée cadeau insolite et originale

Le bébé reborn est devenu un vrai phénomène de société tant les poupées ressemblent à de véritables nouveaux-nés. Fabriqués à la main, leur poids et leur apparence est identique à celle d’un véritable bébé. Une idée cadeau originale pour les petites filles qui aiment jouer à la maman, les futurs parents qui souhaitent s’entraîner. Ils sont également très utiles pour les thérapies lors de la perte d’un enfant.

Toutes nos idées cadeaux insolites pour les naissances.

C’est quoi une poupée reborn et comment sont-ils fabriqués ?

Les poupées reborn ont vus le jour aux Etats-Unis dans les années 1990. L’idée est de rendre les poupées de plus en plus réaliste et c’est grâce à Internet que les artistes ont réussi à créer une communauté autour de cette nouvelle génération de poupées.

Tout d’abord, le bébé reborn est fabriqué à partir d’une poupée kit. Ce kit, dont le poids est similaire à celui d’un nouveau-né, comprend des jambes, des bras, une tête et un corps. Ensuite, les artistes peignent la peau et les lèvres. Ils ajoutent les cheveux, les yeux, les cils et sourcils afin qu’ils soient le plus réalistes possibles. De plus, il est tout à fait possible pour un amateur d’acheter un kit et de créer son propre bébé.

Il existe des versions filles et garçons de toutes les couleurs de peau. Il peut être même réalisé sur -mesure. Vous pourrez habiller votre reborn avec des véritables vêtements de nouveaux-nés.

Pour qui et à quelles occasions offrir ce cadeau insolite ?

  • Petites filles : offrez ce cadeau original aux filles qui aiment jouer avec les poupées et faire comme maman.
  • Parents endeuillés : le bébé reborn est connue pour son action thérapeutique pour les femmes qui ont perdu un enfant. Il permet de combattre la dépression
  • Les femmes âgées : cette poupée insolite a le pouvoir de combattre la dépression grâce aux câlins que l’on peut faire. Elle stimule également les souvenirs des malades de l’Alzheimer.
  • Futurs parents : pour les futurs mamans et papas qui souhaitent s’entraîner avant la venue du premier enfant. A offrir lors des baby shower.

Retrouvez toutes nos idées cadeaux originales pour les naissances sur Pinterest.