Ballons gonflables anniversaire grossiers

Ballons gonflables anniversaire grossiers

9,00

Attirez l’attention avec ces ballons vulgaires !

Jeter un coup d'œil

Ballons gonflables anniversaire grossiers  : Une idée cadeau insolite pour les fêtes et soirées !

Ces ballons gonflables ont des messages grossiers et drôles comme : T’as quel âge putain !/Je suis là que pour le gâteau/C’est de la merde cette fête. Idéal pour les fêtes d’anniversaires, les soirées !

Voir aussi : une bougie feu d’artifice originale pour votre gâteau d’anniversaire.

Des ballons gonflables, la mode pour un anniversaire

Si vous prévoyez d’organiser une fête d’anniversaire pour vous ou l’un de vos proches, pensez à acheter ces ballons gonflables originaux. En effet, ils contiennent des messages humoristiques et grossiers qui ne laisseront pas indifférent vos invités. Le fabriquant a conçu 5 ballons insolites de couleurs rouge, vert, jaune et orange avec les messages suivants :

  • T’as quel âge putain !?
  • C’est de la merde cette fête
  • Je ne suis là que pour le gâteau
  • Ton existence ne mérite pas d’être célébrée

Les ballons, symbole de fête et de pollution

Les ballons gonflables que l’on appelle également ballons de baudruche sont le symbole des fêtes en général. Que ce soit pour un anniversaire, un mariage, une soirée, les ballons sont toujours présents et apportent gaité. Gonflés à l’hélium, ils symbolisent la joie, l’enfance et l’insouciance. Cependant, leur utilisation est désormais contestée puisqu’ils seraient de gros pollueurs. En effet, la plupart du temps, ils sont lâchés dans les air lors de célébrations. Puis ils finissent par éclater ou dégonfler en polluant les océans et les terres. Par conséquent, ils mettent en danger les animaux car confondus avec des méduses dû au caoutchouc présent dans leur composition.

Pour conclure, le mieux serait d’utiliser ces ballons gonflable en tant que décoration intérieure. Si votre fête d’anniversaire se déroule dans votre jardin par exemple, pensez à les attacher afin qu’ils ne s’envolent pas. Une fois la célébration terminée, rangez les. Vous pourrez les réutiliser lors de votre prochaine anniversaire ou pour l’anniversaire d’un autre proche.

Une idée cadeau et déco originale pour tous types de fêtes

  • Mariages et fiançailles : vous pourrez utiliser certains ballons pour apporter une touche humoristique à votre fête de mariages/fiançailles ou encore mieux lors d’un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille.
  • Anniversaire : ces ballons gonflables sont premièrement destinées à une fête d’anniversaire. Vous surprendrez vos amis à coup sûr.
  • Crémaillère : offre ces ballons lors d’une pendaison de crémaillère par exemple. Les ballons avec les inscriptions “C’est de la merde cette fête” ou “Je ne suis là que pour le gâteau” sont appropriés.
  • Au bureau : vous préparez une fête pour vos collègues ? Un anniversaire, un pot de départ, pensez à ces drôles de ballons.